Meilleurs vœux pour 2017 !

Une fois de plus, je sacrifie à la coutume de présenter mes vœux à chacun d’entre vous fidèles lectrices et lecteurs. Dans un premier temps, j’avais eu l’intention de faire rimer la nouvelle année à pirouette, cacahuète, esperluette (on ne se refait pas), canette (on ne se refait pas, bis), minicassette, pique-assiette, piquette, pense-bête, zoogamète, bergeronnette ou analphabète, que sais-je encore ? Et puis je me suis ravisé et ai oublié ma première résolution d’essayer de vous faire sourire. Il est vrai que 2016 ne nous en a pas trop donné l’occasion, malheureusement.

Finalement, j’ai choisi cette illustration simple et discrète et rangé mes jeux de mots dans un placard pour une bonne dizaine d’années. À toutes et tous donc, sans illusion mais sereinement, je souhaite les meilleures choses pour l’année qui vient.

En se demandant toujours s’il existe une vie après le numérique…

Michel Guillou @michelguillou

image

Crédit photo : Annie Guillou

Posted in Brèves
Tags: ,
7 commentaires sur “Meilleurs vœux pour 2017 !
  1. Dancie dit :

    Bonjour,
    merci pour votre activité éclairante …
    Je me suis permis de partager votre (cette) page !
    cordialement

  2. Passin dit :

    Trop chouette ?
    Que vive 2017

  3. Eric dit :

    Tu as “oublié” galipette pour 2017 ;) Avec les élections, l’année 2017 a de bonnes chances d’être sous le signe des entourloupettes. Meilleurs vœux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez la Quadrature

Attention ! Ce blogue est encore un tout petit peu en travaux…

Bon, après quelques modifications du code, la une semble reprendre forme humaine :)

Donc, la bière est pour moi. Tant pis !

Le dispositif d'abonnement aux nouvelles publications a finalement été remis en place. Il semble fonctionner à nouveau. N'hésitez pas à me prévenir du moindre dysfonctionnement. Merci.

Une production Neottia nidus-avis, réalisée par Michel Guillou

Tous les textes et photos bénéficient de la licence  « Creative Commons attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage dans les mêmes conditions 4.0 International »image sauf mention contraire.

Je vous remercie à l'avance de me faire savoir si vous utilisez, modifiez, reproduisez...

Un tweet après un autre ?

Non, c'est vrai ? On a réussi à parler d'engagement et moins d'usages ? Je n'en crois pas mes yeux. Quelle évolutio… https://t.co/XqWvxBSoHd
- mardi Août 20 - 7:44

«J'ai profité pleinement», «se détacher de la pression»... La déconnexion numérique pendant les vacances est-elle v… https://t.co/mO9N6LyrLQ
- mardi Août 20 - 7:28

Comment les acteurs de l’OTT utilisent les données pour améliorer leurs services https://t.co/Pk7M9irmck
- mardi Août 20 - 6:45

Oh ! Un intervenant qui regarde son auditoire ! https://t.co/7SAFlUAz23
- mardi Août 20 - 3:56

RT @ampatenotte: Quand vous aurez fait le décompte des établissements qui l’ont déjà mis en place depuis des années, vous aurez le bon chif…
- mardi Août 20 - 3:55

Le gouvernement chinois a utilisé Twitter et Facebook pour discréditer les manifestations à Hong Kong https://t.co/UXPolKnIfu
- mardi Août 20 - 2:17

Accéder aux mails d'un collègue de travail peut justifier un licenciement https://t.co/rl6si3L5zg
- mardi Août 20 - 2:11

RT @EricScherer: "L'Internet est de plus en plus une société où la confiance est faible. (....) En fin de compte, les gens des sociétés à f…
- mardi Août 20 - 1:59

RT @Jlschaff: @michelguillou 4. Depuis : privatisation de France télécom, de GDF et le citoyen, l'entrepreneur, le prof, l'élève des campag…
- mardi Août 20 - 11:14

RT @Jlschaff: @michelguillou THREAD 1. Remarque préalable. Je me permets de redire ici (pour l'avoir encore constaté cet été en traversant…
- mardi Août 20 - 11:13

S'abonner par courriel ?

Saisissez votre adresse de courriel pour vous abonner à ce blogue et recevoir une notification pour chaque nouvel article.